Satisfaction habitant : des résultats en hausse !
Les habitants ont souligné la qualité de notre accueil et de nos échanges, en agence, par mail et avec nos équipes de proximité. Nous avons également progressé sur les conditions d'entrée dans le logement notamment grâce à la propreté des lieux à l'arrivée des habitants.
Les sujets sur lesquels nous devons maintenant mettre en place des plans d'action pour améliorer le cadre de vie de nos locataires :
- les troubles de voisinage et les incivilités,
- la propreté des parties communes,
- les demandes de mutation,
- le suivi des demandes d'intervention technique.
Sur ce dernier point, nous avons d'ores et déjà initié un projet offrant une réactivité de réponse et un meilleur suivi : le service d'Information habitant, lancé à la fin du mois de décembre 2023, qui permet d'être informé en temps réel de l’avancement des demandes d’intervention technique grâce à un système de mails/SMS automatiques envoyés à chaque étape.
Rendez-vous en 2024 pour encore plus d'habitants satisfaits !