Pose de la première pierre de LA CLAIRIERE à Saran (45)

La Clairière, un programme de 33 logements en accession sociale à la propriété, née en 2016 qui se concrétise aujourd'hui.

Madame Maryvonne Hautin, Maire de Saran, Monsieur Christian Fromentin, adjoint Social et Solidarités, Monsieur Mathieu Gallois, adjoint Vie des Quartiers, Citoyenneté et Démocratie, Monsieur Guilhem Jamme, Président de La Ruche Habitat, Monsieur Alain Montagu, Directeur général de La Ruche Habitat ont posé la première pierre de LA CLAIRIERE, ce vendredi 20 septembre 2019, en présence de Monsieur Laurent Lorrillard, Directeur Général de France Loire et de l'architecte V+C Architecture

 

A l'initiative de ce projet, la Ville de Saran a souhaité que soit proposée aux saranaises et saranais une offre de logements en accession à la propriété, diversifiée, mixant habitat individuel et collectif, proche du coeur de Ville et accessible aux revenus modestes. 

La Ruche Habitat, filiale de France Loire, a ainsi monté un programme immobilier spécifique et qualitatif de 12 maisons individuelles et 21 appartements, bénéficiant de tous les avantages de l'accession sociale à la propriété en termes de prix et de garanties. Certains de ces logements peuvent même bénéficier d'une formule en location-accession avec une TVA réduite à 5,5 %. 

 

Intéressé.e ? 02 38 54 74 77

  

21 appartements confortables et fonctionnels

12 maisons individuelles dans un cadre privilégié

Autres actualités

France Loire, lauréat de l'appel à projets "Maîtres d'ouvrage exemplaires" de Démoclès

Le 12 mars 2020, DÉMOCLÈS lançait l’appel à projets « 50 maîtres d’ouvrage exemplaires ». Co-financé par l’ADEME et ecosystem, il doit permettre à 50 maîtres d’ouvrage d’acquérir des pratiques d’exemplarité dans leurs futurs chantiers en matière de gestion et de valorisation des déchets lors des opérations de démolition et de réhabilitation de bâtiments. 26 ont déjà été retenus dont France Loire.

Lire la suite