Le clos de l'Ardoux à Ardon inauguré !

Au cœur du lotissement « Le Domaine de l’Ardoux » à Ardon, commune dynamique sachant préserver son identité et son cadre naturel, France Loire offre 20 nouveaux logements locatifs à destination des familles.

En présence de Madame Elysabeth Blachais-Catoire, Maire d’Ardon, Monsieur Jean-Paul ROCHE, adjoint aux finances, à l'urbanisme et à l'environnement et Président de la Communauté de Communes des Portes de Sologne, Madame Isabelle Baranger, vice-présidente de France Loire et de Monsieur Laurent Lorrillard, directeur général de France Loire, le "clos de l'Ardoux" a été inauguré ce vendredi 11 octobre. 

 

Une situation privilégiée entre Ville et Sologne 

Situé à deux pas du centre bourg d’Ardon et de ses commerces, en lisière de forêt, et à proximité de la Métropole Orléanaise, ce programme est idéalement implanté et offre tranquillité et qualité de vie à ses habitants.

 

Un esprit « village »

Ces logements sont intégrés dans une opération d’habitat groupé disposant, à chaque fois, d’une entrée privative, dans une forme architecturale s’intégrant pleinement dans le tissu pavillonnaire du quartier. L’un d’eux accueille, depuis fin août, les activités de la Maison d’Assistantes Maternelles (MAM), le temps de la construction du pôle Santé et de la MAM.

 

Le clos de l’Ardoux répond aux attentes locatives des ménages Ardonnais, de vivre dans un habitat individuel, conciliant la qualité de vie rurale et les commodités urbaines.

 

NOS PARTENAIRES : 

   

 

+ d'information dans l'espace presse

Autres actualités

Information Coronavirus Covid-19

En raison du dispositif national Coronavirus COVIDー19, la sécurité de nos clients et des collaborateurs France Loire est notre priorité absolue. Ainsi, nos agences et nos points d'accueil gardien seront fermés à compter du lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre.

Lire la suite