15 logements inaugurés rue des Murlins à quelques pas du cœur d'Orléans

« Les Hauts de Murlins », construit par Bouygues Immobilier, est un ensemble de 17 maisons individuelles et 42 appartements, réunissant une opération de promotion immobilière privée et une opération de logements locatifs sociaux. Au cœur de cet ensemble, France Loire propose 15 logements locatifs aux familles orléanaises.

Olivier CARRÉ, Maire d'Orléans et Président d'Orléans Métropole et Laurent LORRILLARD, Directeur Général de France Loire ont inauguré, mardi 17 septembre 2019, les 2 maisons et 13 appartements locatifs de la résidence Les Hauts de Murlins, en présence de Carole BARILLAND, représentante de Bouygues Immobilier, de l'architecte DESALEUX-SOARES, des entreprises et des habitants.

 

Un cadre de vie privilégié

Le programme est situé dans un quartier pavillonnaire dynamique en plein renouveau avec services, commerces, groupes scolaires (de la crèche à l’école primaire), espaces naturels et équipements sportifs à proximité.

 

Des transports à proximité

Les logements sont parfaitement desservis avec, à proximité : un arrêt de bus, des stations vélo’+
et un arrêt de tram.

 

Une architecture urbaine

Avec sa composition contemporaine et architecturale, mixant habitat collectif et individuel,
la résidence France Loire « Les Hauts de Murlins » s’intègre bien dans le tissu urbain environnant.

 

L'opération, livrée en juillet 2019, est économe en énergie (règlementation RT 2012) et est certifiée NF HABITAT. Les entreprises intervenantes sont principalement issues du Loiret.  

 

La résidence Les Hauts de Murlins, avec ses 13 appartements et 2 maisons, répond pleinement aux attentes locatives des ménages orléanais avec la construction de logements confortables, à quelques pas du centre-ville, accessibles sous conditions de ressources (financement PLS).

 

 

Autres actualités

Information Coronavirus Covid-19

En raison du dispositif national Coronavirus COVIDー19, la sécurité de nos clients et des collaborateurs France Loire est notre priorité absolue. Ainsi, nos agences et nos points d'accueil gardien seront fermés à compter du lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre.

Lire la suite