France Loire recrute !

Une quinzaine de postes sont à pourvoir dans le cadre de la reprise de la société Jacques Cœur Habitat. Découvrez-les...

France Loire qui vient de franchir une nouvelle étape de son développement, en reprenant l’activité de la société Jacques Coeur Habitat dans le département du Cher, compte désormais 225 salariés pour construire des logements et assurer la gestion locative de 15 700 logements sociaux.

Pour continuer à faire vivre ses valeurs de qualité de service et d’innovation pour ses clients, les équipes de France Loire sont amenées à s’étoffer. Une quinzaine de postes sont en cours de recrutement dans des domaines variés tels que : commercial, recouvrement, comptabilité, ou proximité.

Porteuse d’une mission d’intérêt général la société est également attentive à l’évolution professionnelle et au bien-être de ses salariés à travers sa politique sociale. Cette dernière prévoit notamment, en plus des avantages sociaux qu’elle propose, un parcours d’intégration, un plan de formation soutenu pour favoriser la montée en compétence et des possibilités de mobilité interne.

Accès aux offres d'emploi : cliquez ici

Autres actualités

Reconstitution d'une offre locative en coeur de Ville, dans le cadre du NPRU

Début 2018, une opération d’aménagement financée dans le cadre du Nouveau Plan de Renouvellement Urbain (NPRU), sous maitrise d’ouvrage « Ville de Vierzon », a permis de démolir l'ensemble de « l'îlot Brunet Rollinat », situé au coeur de la Ville, et de requalifier cet espace public. Afin d’accompagner cette transformation du quartier, la Ville de Vierzon a sollicité France Loire, sur la partie habitat, pour la construction d’un petit immeuble collectif, à destination des jeunes actifs, personnes seules, familles, seniors et personnes en perte d’autonomie, avec pour objectif d’offrir une expérience de vie saine et désirable en centre-ville à ses habitants.

Lire la suite